Alliance Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

a quoi sert l'alliance ?

+3
[UMP] Narco Trafficante
[PDG] Isis
[PDG] Clad le boulet
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty a quoi sert l'alliance ?

Message  [lhfc] E Dim 5 Nov - 21:25

voila, les TLOW sont partis de l alliance ( cause principale divergence de mentalitée ), je ne cacherai pas qu ils nous on proposer de partir avec eux et que l'on y as longuement reflechis. les "lhfc" resteront dans cette aliance car la plupart des officier on de bon contact avec quelque PDG et que meme si les TLOW, amis de tres longue date sont partis on restera toujour en contact.

il n'empeche que l'ont peut ce poser une ou deux question au sujet du rôle de l'alliance.

-pourquoi le channel alliance et-il remplis lorsque les gens deconne ou ce prennent le choux pour rien, mais reste vide au demande d'aide ou pour les propositions genre " on va faire ca qui ca interesse"

-si le rôle de l alliance en PVE est l'entraide, a quoi sert-elle si personne ne repond a ces demandes d'aide?

-les guildes absente sur le channel alliance ou en entraide (si il y en as) sont-elle indispensable ?

voila ce qui me vient a l'esprit apres je suis sur qu il reste encore quelque questions
Anonymous
[lhfc] E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [lhfc] T Dim 5 Nov - 22:58

il est clair que les tlow resterons des amis de longue date pour les lhfc, et meme depuis que les lhfc sont dans l alliance, j ai toujours plus joué avec eux que les PDG... meme si j aime bien la mentalité PDG et la plupart des joueurs "actifs"... je ne parle meme pas des autres guildes de l alliance qui n existent pas pour moi car jamais joué avec ni reelement cotoyé (malgré des 'appels au secours')...

c est vrai qu on ne voit plus souvent de lhfc sur le canal alliance, si ce n est pour dire bonjour ou meme au revoir (moindre des politesses)... c est normal, il n y a pas de reelle entraide pour ce que j ai pu voir ou meme constater des discussions que nous avons eu a ce propos avec beaucoup de joueurs...

et nous sommes sur un jeu, nous avons un certains mode de conduite (genre ne pas flooder le canal alliance avec des ventes bidons, ne pas insulter et prendre un maximum de plaisir a jouer), mais nous avons constaté que bien souvent ca dépasse les bornes... c est pourquoi vous saurez que certains joueurs ont des gens de l alliance dans leurs amis, mais coupent volontairement le canal alliance...

voila pour ma part mon resentiment de cette histoire... bon jeu et surtout...









TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Razz
Anonymous
[lhfc] T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Clad le boulet Dim 5 Nov - 23:59

Ouais Elia a poillllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Lun 6 Nov - 0:08

Je comprends bien ces questions et crois moi, bien avant que les lhfc, les TLOW et les autres arrivent, les PDG ont pu découvrir de nombreuses alliances avec des guildes et les problèmes étaient les mêmes. Nous faisons ce que nous pouvons et nous avons le même problème quant aux demandes d'aides sur le chan alliance et qui aboutit très très rarement sur un "oui ok on arrive" ou même un "non désolé pas possible"...
En ce qui me concerne je n'ai rien à dire sur le départ des TLOW a part Shadow-Nounours, je n'ai joué avec aucun d'entre eux (ou peut être une fois mais pas davantage).
Merci aux lhfc de rester avec nous, j'apprécie beaucoup et je me permet de parler au nom de la plupart des PDG qui pensent pareil que moi.
Bon jeu à tous et à bientôt IG.

PS : ah oui j'allais oublié, ELIAAAAAA A POILLL
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [UMP] Narco Trafficante Lun 6 Nov - 6:15

Tout à fait totalment d'accord avec vous .
c'est claire net et précis .

J'approuve
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [TLOW]sh Lun 6 Nov - 11:18

salut tlm!
je tenais juste a dire que cette alliance nous a fait decouvrir a quoi pouvait vraiment servir
une alliance
ca se resume a une rencontre avec quelque personnes que personnellement j apprecie
mais en aucun cas de l entraide
je pense que nous tlow somme rester un peut trop de notre coter
mais aussi que peut de monde dans cette alliance ne voulait faire de l entraide, preferend jouer de son coter, pour notre part si nous somme venu dans cette alliance ce n etait pas par besoin, nous voulions nous retrouver avec nos amis de toujours et qui le resterons les "LHFC"
ceci dit je pense que regler ces comptes sur le chan alliance et quand quelqu un demande de le faire en mp pour libere le chan alliance, de l envoyer petre n est pas forcement la bonne solution pensez y
je v clore mon poste

je vous souhaite de continuer longtezmps votre alliance et bon game a tous

TLOW powaaa!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
[TLOW]sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  harun ir Lun 6 Nov - 21:51

bon je vait vous reprendre un peu mais voila ce que je pense de cette situation qui m'exaspere particulierement

je rejoind shadow sur le faite qu'une alliance comme son nom l'indique sert a avoir des alliers= personne sur qui on pourait eventuelmlement aider ou se faire aider.

si un groupe de personne que je ne citerait pas decoche la case alliance et ce servent uniquement que de mp pour discuter j'e voit pas l'interret a etre dans l'alliance

autre chose je trouvait l'ambience asser simpa en quelque sorte mais pas asser vivant apart pour sortir des conneries non sans chalence

j'ai pour ma part essayer d'aider un grand nombre d'entre vous tous quand l'aide ce fesait sentir (du moin dans les possibiliter que j'avai), mis a part pour du pvp que je hais definitivement, qui entre autre pour moi ne sert strictement a rien dans un jeu de role<===menfin c mon avis

donc pour resumer je suit pas mecontent d'etre partit de cette alliance qui sentait mauvais a la base<== non pas qu'elle pue mais vu le nombre d'insulte que j'ai vu poasser sa laisse a desirer et je me permet de dire aussi que un peu de civiliter enver les autres n'est pas a exclure de votre language meme si c'est pour deconner, il y a des choses qui ne ce dit pas.

voila je pense avoir fait le tour, a non j'oubliait, je revient sur l'entraide, quand ont a eu une discution sur l'entraide de l'allaince jai pas du tout aprecier le fait que l'on nous engeuller ou bien monterr du doigt les TLOW du faite que l'on fesait jamais rien avec tout le monde<== et quand nous les TLOW demandions un coup de pouce , il y avait comme un terrible zephyr qui searit passer.

donc je pense qu'il faudrait que vous tous revoyer un tentinet soit peu votre manque de communication enervante et desuhete.

et comme qui dirai vive moi ,vive notre guilde et vive les TLOw

p.s: merci au LFFC de leur soutient et jespere que l'on rejoura ensemble tres bientot

TLOW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

niac niac Razz
Anonymous
harun ir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Lun 6 Nov - 21:58

rhoooo mais c'est qu'il serait presque blessant lol
perso je me tape totalement de ce genre de remarques puériles et sans intérêt, nous sommes dans un jeu et nous n'avons pas attendu les TLOW pour s'amuser à notre manière (je ne dis pas ça pour Shadow avec qui 'j ai discuté et qui connais mon point de vue).
Donc tes remarques sur l'alliance et sur les guildes qui restent tu te les gardes. Pour ce qui est de l'alliance qui sent pas bon, c'est vrai que depuis que des joueurs comme toi sont partis, ça sent bien meilleurs ici.

Ah oui et désolé, tu ne pourras plus poster mon grand car tu ne fais plus partie de cette alliance que tu aimes tant...


PS : svp, les gens apprenez à parler français correctement, sans trop de fautes d'orthographe (44 fautes je les ai compté) pour donner exemple aux jeunes, parce que là, c'est quand même extrêmement limite. Déjà que le fond est mauvais, si la forme ne suit pas... Merci. boulet


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:26, édité 3 fois
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [UMP] Narco Trafficante Lun 6 Nov - 22:21

Et pourquoi tu n'as rien fait pour faire changer sa , harun ?????
Tu n'es pas mieux que nous apparement . désolant Evil or Very Mad
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Tu te prend pour qui!

Message  [PDG] Clad le boulet Lun 6 Nov - 22:32

Non mais lol, tu quitte l'alliance et tu lances des vannes gratuites mais tu te prends pour qui? Tu dénonces les blagues vaseuses et le manque de communication mais ton post regroupe tout mdr!!! Pour ce que j'ai pu dicerner du français tu avoues d'avoir rejoins une alliance qui pue? Mais pourquoi tu est venu? Avec tout le respect que j'ai pour Shadow tu n'a rien apporté si ce n'est ce post foireux et gratuit. Je vais pas aller plus loin car j'ai une promesse a tenir et j'ai beaucoup de respect pour les lhfc, mais sur ton compte il y a des choses à dire et plus virulent que ton post gratuit...
Bon maitenant j'ai quand même une réputation à tenir donc je vais finir par un screen que je vais expliquer pour que tout le monde comprenne un petit peu.
a quoi sert l'alliance ? Gw028qo7

Donc comme tu peux le voir tu est dans le groupe avec moi et un certain Sombre, pour le contexte, don voila Microbator des [lhfc] est a la recherche de frag pour visiblement une armure, je sais que c'est difficle donc je viens aider donc avec deux TLOW, on essaie de monter un groupe assez solide on y arrive en peu de temps, et au moment de partir tantantan, et voila tout le monde pars du groupe et adieu la fissure Microbator tantantantan, bien voila...
Je vais quand même finir avec un proverbe chinois : Lorsque tu combat ton adversaire assure toi qu'il n'a pas un sabre de plus.
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [lhfc] O Lun 6 Nov - 22:38

Je suis d'accord avec tous ce qui a etait dit ici... non pas sur les fait que l'alliance est pourri mais surtout sur le fait qu'il y a un souci dans l'alliance.

Mais deja où est le but de critiquer les PDG (parsque se sont les chef de l'alliance) c'est une solution de facilité ca.

Le vrai probleme de l'alliance ne reside pas dans les guildes qu'elle possede mais dans les joueurs eux meme.

C'est bien beau de dire les PDG c'est des boulets et les LHFC des pots chez les PDG y'a des gens tres bien et des moins bien comme chez les TLOW ou LHFC ou toutes guildes.
Ils suffit que le 1er mec que tu decouvre est un bon delire du coup toute la guilde est bien. faux (ca peut etre le seul bien de la guilde).

Donc pour que quelques chose s'ameliore il faut juste que chacun arrette de jouer de son coté. de jouer avec les gens qu'il connait et d'on il est sûr de s'amuser. de s'ouvrir sur les autres et surtout de ne pas généraliser.

Chose pas facile a faire, moi le 1er je le fais pas d'ailleur qui me connait ici ??
Tous ceux qui ont TS mais les autres est ce qu'ils savent qui je suis !!

TS est tres bien pour connaitre des gens et deja a la base que les TLOW aient leurs Ts pour jouer sans venir sur celui de l'alliance cultivait ce fossé.

Comment connaitre quelqu'un qui ne se connecte pas a TS difficile.

Donc arretez de jouer pour vous meme (pour gagner toujours plus de sous) jouez avec des gens que vous connaissez pas et tout irra mieux.

Mais ceci n'engage que vous car moi je joue qu'avec mon Koss lol!
Anonymous
[lhfc] O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [CS] Kan Lun 6 Nov - 22:50

Oli m'a prévenu IG d'un soit disant dérapage sur le forum.

Bien qu'âprement déçu que les TLOW nous quittent (surtout toi Harun avec qui je m'entendais si bien) je suis néanmoins rassuré sur un point.

Je suis navré de vous le dire en face mais je l'ai admis depuis longtemps et Narcisse est bien au courant : nous ne demandons de l'aide en alliance qu'en dernier recours car il nous a été démontré qu'il ne fallait pas compter sur la majorité d'entre elle pour nous venir en aide.

Ca ne veut pas dire que l'alliance est mauvaise, ni que l'ambiance est pourrie. Mais il suffit d'etre francs enfin. Les rancunes naissent des froids qui règnent dans l'alliance. Pourquoi ? Parce que au sein de chaque guilde, la moitié des gens minimum sont déçus de ne pas avoir d'aide venant de l'alliance.

Chez les CS, l'entraide apportée par l'alliance n'a jamais passé la barre des 10% de l'aide dans la guilde. Vous vous étonnez encore d'avoir des mécontentements ?

Je crois simplement que nos attentes vis à vis de n'importe quelle alliance sont bien trop élevées. Un alliance ce ne sont pas 350personnes d'une meme guilde; ce sont 350 personnes appartenant à des guildes distinctes qui se ressemblent mais se complètent également.

Tout ce que j'attends encore de l'alliance c'est une bonne ambiance, des gens présents pour ça.
Les débordements j'en ai eu, ça en a choqué dans les TLOW je m'en souviens, ça n'était que de l'enthousiasme j'aimerais que ceux là le comprennent. (je m'étais fait MP à ce moment par je ne sais qui qui m'avait carrément rembarré comme si j'avais proféré des insanités) Pareil une seconde fois pour un mot qui ne s'adressait à personne en particulier et que certains ont pris pour de la xénophobie alors que ça s'adressait dans un moment de deconne à une personne blanche de peau (c'est comme si Ludacris se faisait incendier quand il chante "Yo Nigga ! Move yar Ass!").
Pourtant encore maintenant sachez que si c'était à refaire, je le referais. Et que j'ai été très mécontent de voir que certaines personnes, certains soirs, ont un balais où je pense et une épingle à la place des lèvres. Les remarques étaient dignes de mon prof de musique, aussi tolérantes et bien acceuillies qu'un discours papal totalement intolérant sur ce sujet.

Désolé encore une fois si ces mots en choquent certains, là n'est pas le but et si celà s'adresse à certains TLOW, si ils peuvent encore me lire, que celà ne s'adresse qu'à eux pour ce soir là et non à leur guilde. Egalement que si je leur en avais réellement tenu rancune, ce serait parti en live à ce moment là mais je ne me serais jamais permis de faire un scandale en alliance comme certains l'ont fait. Et certaines ex-personnes de ma guilde ne sont pas sans repproche à ce sujet.

Ce qui me désole le plus c'est de voir, dans une guilde de plus de 300joueur m'a t on dit. De telles agressions, une telle impulsivité, un tel manque de savoir vivre et une telle intolérance n'ont pas leur place dans une alliance souhaitant une entente cordiale.

Certains d'entre vous sont des personnes sans aucun doute formidable dans la vie de tous les jours, mais il faut savoir que dans un tel jeu, lorsque l'on a des responsabilités vis à vis d'autres personnes, il faut savoir rester digne et respecter autrui quand ses arguments tiennent la route avant de dire l'inverse.

Edit: Je suis à 100% d'accord avec Olly que dans tous les cas, lessoucis ne viennent pas des guildes mais de certains joueurs. Quant à ta dernière phrase, je fais la meme remarque. Je suis sur NF et je ne joue qu'avec les heros et mercos. Si je vois quelqu'un de l'alliance je lui demande si ma compagnie me tente et je pourrais meme venir en aide à quelqu'un dans NF pour peu que j'en sois à son stade (ce qui ne s'est pas encore présenté). Mais je ne sors plus de NF jusqu'à ce que j'arrete, c'est fini Factions et Proph, je ne veux plus en entendre parler. Ca me tanne trop. Je serai donc franc quant à ceux qui demanderaient de l'aide sur ces campagnes (à moins qu'on me le demande par MP mais ce serait me forcer à le faire par acquis de conscience ><)

Je ne suis là pour faire de repproche à personne, du moins j'essaie mais tout comme ces personnes, mon incompréhension face à certaines réactions est telle que celà me fait peur. Vraiment peur. Car je tiens à cette alliance et après les CS je voit les TLOW partir et je ne peux que leur donner raison sur la majorité des points qui les ont fait partir, meme si je pense que leur départ est une erreur et qu'ils vont me manquer.

J'ai des choses à mettre au point avec certaines personnes. Des repproches doivent malheureusement sortir et celà je pense sera nettement plus compréhensible sur TS que à froid sur un forum où je sais que celà va partir en ...

Narcisse arrive, je vais l'en entretenir et voir si nous pouvons nous rejoindre sur TS avec les concernés.

En attendant je souhaite toute la gloire qu'ils méritent aux TLOW. Il y a vraiment de grands esprits qui viennent de nous quitter.

Harun, merci pour ton aide meme si je n'ai pas su te la rendre.
Anonymous
[CS] Kan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Lun 6 Nov - 23:07

Ok mais perso je ne me sens pas concerné et idem pour les 3/4 des PDG. Rien à ajouter.
Je le répète on est sur un jeu, on n'est pas là pour se prendre la tête, je le dis et je le maintiens, on ne joue pas tous de la même manière. Ceux qui ne sont pas contents, ils se barrent. Point. Marre de faire de la psychologie de comptoir, des repproches subjectifs et de la branlette morale.
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [UMP] Narco Trafficante Lun 6 Nov - 23:11

he les gars jouer à oblivion si cela vous ennuient autant que ca !! au moins c'est un jeu en solo .
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Simgame Lun 6 Nov - 23:20

Bon puis-ce qu'on est à dire ce que l'on pense je vais vous dire ce que j'ai à dire :
A la base je ne joue pas à GW pour l'interet du jeu mais pour le contact avec des personnes que j'apprécie. Après, j'éstime que l'on ne peut s'autoriser le droit de demander de l'aide ou de critiquer l'aide des autres que si l'on se propose soit même pour aider les autres. Si personne ne s'octroyait le droit il se passerait la chose qui se passe en ce moment: les joueurs qui aident jouent ensemble et donc s'aident entre eux! Je trouve normal qu'ils n'aient pas envie d'aider ceux qui n'aident pas.

PS: je ne me considère pas comme quelqu'un qui aide a outrance ( seulement quand je le peux) mais je ne demande pas non plus de l'aide au moindre petit truc.
[PDG] Simgame
[PDG] Simgame
Graphiste
Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [CK] Momoh Lun 6 Nov - 23:24

bon alor honnetement, les CK s'en branle de tout se bazar (desoler des termes), nous n'avons aucun probleme et jouons trés bien avec les autres guildes,(c'est vrai que nous ne jouons pas beaucoup avec les lhfc, et que nous le faison surtout avec les PDG) mais nous entretenont des lien tout a fait amicaux avec tt le monde.
je pence que les petite embrouille et souci du quotidient font partie de la vie en communauté.aussi bien que les bon moment et les different trip sur le chan alliance.

pour le probleme de l'entraide, bas tt le monde est coupable, et seul un effort de tte part peu arranger les chose.mais je le repete, pour moi il n'y a aucun probleme, nous jouons avec tt le monde.
sur ce rdv IG

ps : oliv dsl pour les faute
[CK] Momoh
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] kr Mar 7 Nov - 0:05

perso les tlow g jamais joué avec même si je suis un ancien lhfc apar nounours ki est super simpa (mais g joué 1 ou 2 fois aevc lui ) . rien d'autre a dire .
Anonymous
[PDG] kr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Mar 7 Nov - 0:36

Allez, de toute façon Carpe Diem ! Profitons du moment présent, jouons ensemble et amusons nous, ceux qui veulent/peuvent aider, tant mieux, sinon ce n'est pas vital, le plus important c'est l'ambiance.

A bientôt IG et Adieu les TLOW (nounours tu vas me manquer)
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] magestik Mar 7 Nov - 1:00

Bon je suis d'accord avec certaines idées. Il est vrai que l'entraide ne ce fait pas souvent, mais voir une guilde qui part sans meme mettre un poste et certaines personnes qui les aplaudisent je trouve pas sa cool. Ce qui fais le moins plaisir c'est de voir que tous le monde en parle maintenant alors que c pas nouveaux tous sa.
Appart sa je suis quand meme content de cette alliance c'est pas non plus évident de tous s'entendre.

voila c mon avis vive l'alliance
[PDG] magestik
[PDG] magestik
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Orleans to Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : pes 6, foot
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  harun ir Mar 7 Nov - 1:22

moi personemlllement je men fou que vous me vanner sur ce que j'ecrit mais vous reponses prouvent que vous etes autant puerile que moi voir plus

je suit desagreable car cela m'aggace enormement

alors vos delires de ptit jeune je m'en contre-fou

de plus si sa vous emmerde ba tant pis pour vous

a bon antendeur salut
Anonymous
harun ir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  harun ir Mar 7 Nov - 1:25

[PDG] Clad le boulet a écrit:Non mais lol, tu quitte l'alliance et tu lances des vannes gratuites mais tu te prends pour qui? Tu dénonces les blagues vaseuses et le manque de communication mais ton post regroupe tout mdr!!! Pour ce que j'ai pu dicerner du français tu avoues d'avoir rejoins une alliance qui pue? Mais pourquoi tu est venu? Avec tout le respect que j'ai pour Shadow tu n'a rien apporté si ce n'est ce post foireux et gratuit. Je vais pas aller plus loin car j'ai une promesse a tenir et j'ai beaucoup de respect pour les lhfc, mais sur ton compte il y a des choses à dire et plus virulent que ton post gratuit...
Bon maitenant j'ai quand même une réputation à tenir donc je vais finir par un screen que je vais expliquer pour que tout le monde comprenne un petit peu.
a quoi sert l'alliance ? Gw028qo7

Donc comme tu peux le voir tu est dans le groupe avec moi et un certain Sombre, pour le contexte, don voila Microbator des [lhfc] est a la recherche de frag pour visiblement une armure, je sais que c'est difficle donc je viens aider donc avec deux TLOW, on essaie de monter un groupe assez solide on y arrive en peu de temps, et au moment de partir tantantan, et voila tout le monde pars du groupe et adieu la fissure Microbator tantantantan, bien voila...
Je vais quand même finir avec un proverbe chinois : Lorsque tu combat ton adversaire assure toi qu'il n'a pas un sabre de plus.
<=== ba va si jatend que tu dise tu c chui pas du genre a tout prendre dans les dents sans rien dire , tu croit que j'ai pas l'age de comprendre petit?

va sy crache le morceau ou je te le fait avaller lol!
Anonymous
harun ir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [CS] Kan Mar 7 Nov - 4:28

Harun je vais dire un truc que j'avais pas pensé te dire aujourd'hui (ni hier)

Ta gueule Smile

Je suis pas partisant des insultes mais vas réfléchir dans ton coin à ce que tu fais. Des réponses ont été acerbes mais moins que tes piques. Elles avaient été digérées mais tu relances de l'huile.

Je commence à me demander si toi non plus tu n'avais un pas un neveu sur GW. Tu vas me dire que tu t'en fous que tu me déçoives ? Dis le .. Dis le seulement. Tu n'as plus rien à prouver à prouver et d'ailleurs grace à ces posts tu ne prouveras plus jamais rien.

Clad, ton screen était pas d'une grande crédibilité, ça m'arrive aussi de partir en catastrophe. Je vis pas seul et quand c'est le cas faut faire avec.

Maintenant harun, meme si c'etait petit de la part de Clad. Toi c'est crédibilité 0. Je devrais meme dire cru-débilité powah.

Dire que j'ai posté pour te soutenir et que je pensais pouvoir compter un peu sur toi. Que tu pourrais te racheter par une réponse un peu plus digne que celles dont tu te plainds. T'as loupé une occasion de garder un ami. Outre celà je crois que vas te faire ban du forum et tu l'as effectivement bien cherché si ça te tombe sur la trogne.

(de toute façon t'en as plus rien faire, je me trompe ? Alors va consumer ta haine plus loin. Je n'ai aucun respect à adresser envers ce genre de comportement. Du balai moustique, tu ne m'es plus rien)
Anonymous
[CS] Kan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Mar 7 Nov - 4:45

Harun Ta Gueule, tu nous casses les couilles et quand je vois ton dernier post alors que nous t'avons gentiment vanné, je suis vraiment content que tu te sois barré. Désolé pour les lhfc que j'adore mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... et tu commets la même erreur que ton 1er post. Shadow et Elia avait très habilement avancé un problème de communication et toi tu réenchérie sans la moindre diplomatie. Et en plus tu en rajoutes une couche ? mais lol! lol! lol! lol! !!!!! Tu sais, on en a maté des plus corriaces que toi, des Volo, des Navis, des Nausicaa, des Lana, des ex PDG et ex autres anciennes guildes d'alliances qui pétaient plus haut que leur cul...

Alors maintenant, tu es gentil, tu arretes de polluer avec tes fautes notre forum. De toute façon je demande à Narco et Sim de te bannir définitivement ainsi que les autres TLOW à qui tu fais honte.

A bon entendeur salut Twisted Evil (entendeur c'est EN au début, pas AN)...
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [UMP] Narco Trafficante Mar 7 Nov - 5:17

je le bannis demain histoire qu il voie cette réponse .

mais continuer à faire le boss derière ton écran de pc ne t'amèneras jamais à rien . Par contre apprendre à écrire le francais oui .

ps : je te l écris dans ta langue :

" Je le bani deux main istoir kil voi 7 réponsse .

Mé continué a fer le bos derièr thon nez cran de pc ne tammènnera jammais a ri1 .
par con trheu aprand a écrir la frencé oui . "

kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé kacé
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  [lhfc] T Mar 7 Nov - 13:19

allez tous au sushi resto, 27 bis, rue d italie, 13006 marseille... je vous conseille le plateau sumo, accompagné d un bon saké chaud... et en dessert la coup fuji... et vous verrez tout ira mieux... ah oui j y pense... il y a 600m² a visiter a la sortie du resto ca vaut le coup...

detendez vous et laissez vous faire Razz
Anonymous
[lhfc] T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi sert l'alliance ? Empty Re: a quoi sert l'alliance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser