Alliance Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une nouvelle guilde dans l'alliance ?

+9
[PDG] Lana
[PDG] Ping Maniac
(PDG) Hagen de cheval fou
[PDG] Tarod
[PDG] Isis
[CK] Momoh
[UMP] Narco Trafficante
[PDG] Simgame
[EdA] Kim
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [EdA] Kim Lun 26 Fév - 15:45

Bonjour à tous.

J'ai trouvé une petite guilde Kurzicks très sympathique qui s'appelle Biz Bi [BIZ].

Elle est composé de 9 membres qui sont tous très gentils, ayant en moyenne la trentaine.


ILs sont prêt à aider quand ils peuvent sur les 3 jeux (ils m'ont déjà aidé 2 fois) et pour avoir joué avec eux, je peux vous dire qu'ils ont vraiment ce qu'il faut pour faire partie de notre alliance Smile

Pour TS il n'y a pas de problème, car ils jouent avec.

Ils voudraient bien faire une rencontre avec d'autres membres de l'alliance pour nous connaître, comme ça vous pourrez aussi avoir un avis.

Pour contacter un de leur membre, voici le nom de la demoiseille de la guilde : Maelle Lune

Voila, j'attends vos réponses afin de savoir ce que vous en pensez.
[EdA] Kim
[EdA] Kim
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, jeux de rôles, musique,cinéma, etc
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Simgame Lun 26 Fév - 15:54

Personnellement je ne sohaite pas une alliance de XX guildes, je trouve que 5 c'est largement suffisant!
Mais si il sont que 9 peut-être qu'ils pourraient fusionner avec une guilde de l'alliance ?
[PDG] Simgame
[PDG] Simgame
Graphiste
Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [UMP] Narco Trafficante Lun 26 Fév - 16:20

5 . oui c'est bien mais il ne faut pas compté les [ump] . Pourquoi ne pas essayer surtt qu'il ne sont que 9 . oui oui je sait je suis dans un bon jour Razz
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [CK] Momoh Lun 26 Fév - 17:11

pour une fois que l'on a un post qui nous demande notre avis...
je suis daccord pour les acceuillir il son 10, la tren taine c'est nickel ^^

ps : on voit tout de suite le coté vampirique de sim Wink
[CK] Momoh
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Lun 26 Fév - 17:27

Suis d'accord également, en tant que MG et M.A je vous donne mon feu vert.
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Tarod Lun 26 Fév - 17:31

Je suis partant, ça fait toujours des gens en plus dans l'alliance ^^
[PDG] Tarod
[PDG] Tarod
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi : à éviter
Loisirs : diverses et variés
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  (PDG) Hagen de cheval fou Lun 26 Fév - 17:39

je suis ne pas pour accueillir une guilde avec si peu de membres.
je suis du meme avis que Sim: une fusion avec une guilde de l'alliance me parait mieux.
(PDG) Hagen de cheval fou
(PDG) Hagen de cheval fou
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : moselle
Emploi : farmeur fou
Loisirs : zone elite nightfall
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Sh Lun 26 Fév - 17:41

Je suis tout a fait d accord avec Sim !
Surtout que j ai remarqué que pour tout le monde sa guilde passe avant l'alliance et qu au final on est pas souvent mélangé en alliance

serait ce vraiment utile ?
peut etre pourraient ils fusionner avec une autre guilde ?
Anonymous
[PDG] Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [CK] Momoh Lun 26 Fév - 19:10

on ne peu pas demander a des personnes de quitter leur guild juste parcequ'elle veulent rentré dans une alliance, imaginer vous dans le meme position les gars ...
[CK] Momoh
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Ping Maniac Lun 26 Fév - 19:55

Oui mais momo, nous on est 50 c pas pareil....
[PDG] Ping Maniac
[PDG] Ping Maniac
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand au 01/09/2006
Emploi : Futur Contrôleur des Impôts
Loisirs : Jeux vidéos, sports
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Lun 26 Fév - 20:26

d'un côté les gars, toutes les guildes ont débuté à 9 à un moment donné ou à un autre... laissons leur le temps de s'agrandir et de toute façon ce n'est pas la quantité de joueurs qui fait la qualité. Aussi petite soit cette guilde, elle mérite sa chance et surtout elle mérite de garder son identité.
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Lana Lun 26 Fév - 22:30

pourquoi pas, on ne risque rien a éssayer Wink , par contre j'espere que si il a y a un prob avec un membre de leur guilde la réaction sera directe et sans discution, mais je ne pense pas que cela arrive vu q'ils ont l'air sympas Very Happy
[PDG] Lana
[PDG] Lana
super actif
super actif

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : comme d'hab
Emploi : employée dans un laboratoire de Protheses dentaires
Loisirs : j'en ai oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Yoko Lun 26 Fév - 23:14

Hm rien a dire de plus que 100% d'accord ^^. Ils sont peut et c'est pas mal. En plus avec la trentaine, ce ne sont pas des boulets illétré qui ne savent pas jouer, donc c'est un tres bon point ^^
[PDG] Yoko
[PDG] Yoko
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 78 & 95
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, Pc
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [BIZ] Maelle Lune Mar 27 Fév - 12:08

Smile
Salut à tous Smile
Alors voila, je suis la représentante officielle des Biz bi...
Tous d'abord, merci pour vos avis globalement favorables, je comprends les hésitations de ceux qui ne sont "pas très chauds", c'est vrai que vous êtes déja nombreux!
Alors pour répondre à ceux qui voudraient que nous fusionnons... et bien c'est vrai que dans un premier temps nous ne le souhaitons pas! Notre guilde est toute jeune, et le "noyau dur" sort d'une grosse guilde (ADC) où nous sommes restés plusieurs mois (nous sommes partis car elle s'orientait exclusivement gvg, et que nous aimons bien le pve, même si le pvp n'est pas exclu). Du coup, nous apprécions le côté "petite guilde de copains" et nous ne sommes pas prêts pour l'instant à nous "mmélanger" avec une autre guilde... surtout que nous ne vous connaissons pas encore!
Ensuite, pour compliquer les choses, nous avons il y a peu intégré 2 guildes dans notre petite alliance... une "ne compte pas" puisqu'il n'y a qu'un seul joueur (lol) et une fusion avec lui devrait etre possible (à voir si une alliance avec vous est bel et bien en route). L'autre (les Brise Crâne) compte aussi une dizaine de membres, ils sont un peu plus jeunes que nous (+ de 20 ans quand même), et tout à fait sympathiques.
Mais c'est donc au total une vingtaine de joueurs qui viendraient vous rejoindre...
Voila!
Pour finir, je vais vous parler un peu de nous, histoire de vous aider à vous faire une idée lol : nous sommes des "vieux joueurs" (35 en moyenne dans la guilde) et jouons depuis plus d'un an à gw (à part 2 joueurs plus récents). Nous avons 5 membres connectés quasi tous les soirs, avec les 3 campagnes, les autres membres sont moins réguliers. Nous aimons bien rigoler, ne nous prenons pas trop au sérieux, et tenons à la bonne ambiance!
Une alliance nous tente pour pouvoir rencontrer des joueurs sympas, s'entraider et compléter les équipes pour les zones élites et autre expéditions (chasse aux élites, drop...), un peu de pvp nous tente bien aussi.
Voila!
Je vous laisse décider de notre sort! lol!
Nous pouvons tout à fait prévoir une petite rencontre avec certains d'entre vous histoire de jouer un peu ensemble et de vous aider à vous faire une opinion..
Aller, à bientot et bises à tous Smile
[BIZ] Maelle Lune
[BIZ] Maelle Lune
Noob rang 1
Noob rang 1

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Bouches du rhone
Emploi : Enseignante
Loisirs : nombreux!
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Clad le boulet Mar 27 Fév - 13:01

J'ai un peu de mal a réfléchir le matin au levé mais y'a 1 guilde ou y'en a 3?
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] magestik Mar 27 Fév - 13:10

Apparament je crois que c 3 mon clad relit bien.
Sinon mon avis est oui, toutes les aliances sont deja parties un peu en sucette mais je veux retenté l'expérience encore et encocre et encore et encore. Aprés on verra
[PDG] magestik
[PDG] magestik
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Orleans to Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : pes 6, foot
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  (PDG) Hagen de cheval fou Mar 27 Fév - 14:19

voila je vais encore passer pour le raleur de service !!

il faudra m'expliquer ce que vous attentez d'une alliance !!

je comprend tout a fait l'interet qu'ils portent a notre alliance ms nous je ne comprend pas ce qu'ils pourrait nous apporter.

si'il s'agit que de quelque joueurs pas besoin d'entrer ds l'alliance .

Il y a bcp de guildes plus interressantes a recruter.

voila vous avez mon avis sur la question. je suis contre et a 100%
(PDG) Hagen de cheval fou
(PDG) Hagen de cheval fou
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : moselle
Emploi : farmeur fou
Loisirs : zone elite nightfall
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [EdA] Kim Mar 27 Fév - 14:35

Je ne suis pas d'accord avec toi Hagen.

Ce n'est pas parce qu' une guilde est plus grande et qu'il y a plus de monde qu'il va y avoir forcément l'ambiance, l'entente qu'il faut et qu'il y a chez vous les PDG et les autres guildes présentent dans l'alliance.

Il se trouve qu'ils sont 20 avec une autre guilde, et même s'ils sont "peu", ce sont des personnes qui s'investissent dans le jeu, qui sont pour l'entraide et qui veulent jouer avec tout le monde.

Je pense qu'on peut leur donner une chance et c'est agréable de voir qu'il y'en a qui sont d'accord aussi.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:04, édité 1 fois
[EdA] Kim
[EdA] Kim
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, jeux de rôles, musique,cinéma, etc
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Sh Mar 27 Fév - 14:54

Je suis entierement d accord avec toi Hagen
Je croit pas que le but d une alliance et d avoir plein de guilde mais plus d entraide et pour ce il faut avoir des activités communes
Anonymous
[PDG] Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [BIZ] Maelle Lune Mar 27 Fév - 16:13

affraid
... et bien, les avis sont partagés on dirait!
Pour notre part, il me semble évident que le but d'une alliance est dans l'entraide et les activités communes Smile . Nous avons déja fait partie de grosses alliances et cela ne nous a pas posé problème...plus on est de fous etc!
Je ne peux pas répondre à celui qui se demande ce qu'on a à apporter... à part notre présence, quelques idées et un peu de bonne humeur ^^
Enfin, ce n'est qu'une proposition! maintenant si intégrer une vingtaine de joueurs vous parait trop lourd, ce n'est pas un problème, on ne vous en voudra pas promis! Encore que...un p'tit duel en gvg pour trancher la question??? LOL
Voila, je n'interviendrais plus dans vos discussions, je vous laisse prendre votre décision Smile
Aller, bises à tous!
[BIZ] Maelle Lune
[BIZ] Maelle Lune
Noob rang 1
Noob rang 1

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Bouches du rhone
Emploi : Enseignante
Loisirs : nombreux!
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Lana Mar 27 Fév - 16:28

Au pire Hagen qu'est ce qu'on risque? éssayons et puis de la maturitée dans cette alliance ca fera pas de mal Razz par contre faut vous prévenir que nous partons parfois dans des délires de kick sur ts et comme ca n'a pas toujours plu a certains (qui pour la plupart ne sont plus dans l'alliance) vaut mieu vous mettre au courant lol!
[PDG] Lana
[PDG] Lana
super actif
super actif

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : comme d'hab
Emploi : employée dans un laboratoire de Protheses dentaires
Loisirs : j'en ai oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [UMP] Narco Trafficante Mar 27 Fév - 17:50

des kick abusif lana mais tu as vu sa ou ? lol! lol! lol! lol!
bon le mieux est de faire un bon sondage non ? aller je vais le faire desuite
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Clad le boulet Mar 27 Fév - 18:18

Moi je veux bien inviter une guilde mais de la a en inviter 3 c'est un autre problème et je pense pas qu'un sondage peut tout résoudre, je pense qu'il faudrait en parler sur ts les gens.
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [PDG] Isis Mar 27 Fév - 19:13

Personnellement et en tant que Maitre d'alliance, je suis pour inviter les amis des EdA, de plus, Maelle Lune m'a l'air fort sympathique et c'est vrai qu'une guilde de joueurs plus âgés (et j'en parle en connaissance de cause car je vous rappelle que j'ai 29ans) nous ne ferait pas de mal. Donc vous avez mon feu vert pour ça.
Par contre je veux bien faire un effort pour une guilde de plus bien que j'attend le résultat du sondage, je n'ai jamais voulu décider seul et l'avis de mes officiers ainsi que ceux des autres guildes comptent eaucoup à mes yeux. Par contre c'est vrai que 3 guildes d'un coup (d'autant plus qu'elles sont vraiment petites..) là je vais vraiment avoir du mal à convaincre tout le monde.
Priorité à la bonne entente, la bonne humeur et l'entraide, je ne suis pas pour les grandes alliance de 500 ca c'est clair ! Wink voilà vous avez mon avis.
Bisou à tous.
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  [BIZ] Maelle Lune Mar 27 Fév - 20:44

Rolling Eyes Je sais, j'avais dit que je n'interviendrais plus... Je vais donc faire court: si c'est le nombre de guilde et pas le nombre de joueurs qui vous embête, je peux tenter de faire fusionner les guildes qui nous sont alliées pour faciliter les choses... Par contre il m'est difficile de ne pas prendre tous les joueurs Smile
Voila, j'attends votre décision sur le fond (integer une vingtaine de joueurs) avant de m'attaquer à la forme (convaincre les alliés de fusionner avec nous)
Salut à tous, et en tout cas merci pour votre implication!
Bises
[BIZ] Maelle Lune
[BIZ] Maelle Lune
Noob rang 1
Noob rang 1

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Bouches du rhone
Emploi : Enseignante
Loisirs : nombreux!
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty Re: une nouvelle guilde dans l'alliance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser