GWEN
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GWEN
"GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant
A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.
Infos générales sur l'extension GWEN
Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession de GW Prophecie. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.
Résumé du contenu de GWEN
- pas de nouvelles classes
- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros
- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents
- trois actes :
- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.
- le retour de la très attendue Gwen "
"Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
Bon voila en gros pour résumer :
Les bonnes nouvelles :
L'histoire se déroulera au niveau des cimefroides et consistera a aidé les nains de deldrimor ( ouais ma famille!! ) d'ou le nom Eye of North ( Oeil vers le Nord )
Il y aura 18 nouvelles coop ( nouveau titre de protecteur )
150 nouvelles compétences dont 50 inutilisable en pvp ( je vous laisse imaginer ce que ça va être^^)
40 nouvelles armures ( on a l'habitude )
et on aura le privilège de jouer dans une coop avec gwenn ( ça sent le goren lvl 18 ça )
et puis 10 nouveaux héros de toutes classes
Les mauvaises nouvelles et les choses moins surs :
Il n'y aura pas de nouvelles classes on restent a 9
Il faudra avoir obligatoirement débloqué la campagne prophécie pour jouer a GWEN ( le jeu devra faire environ 19,99 € a la sortie de l'add on )
Visblement ( c'est moins sur ) il n'y aura pas un nouvel continent puisque l'histoire de déroule aux cimefroides de tyrie.
Le role des tunnels souterrains est encore moins sur mais beaucoup disent qu'il servira a relier les capital entre eux un peu a la diablo 2 ( Droknar-Kamadan, Kodash-Cavalon, Ascalon- Zu Heltzer, des truc dans le genre )
Alors bien sur la question fatal quand est ce qu'il sort? et ben on n'en sais rien, joystick mags évalue sa sortie pour juin-juillet, Luna Atra pour le début de la prochaine rentrée alors que jeuxvidéo.com le situe en décembre, tout ce qu'on sais c'est qu'il sera en 2007.
Voici quelque infos supplémentaire sur gw2 cette fois-ci :
Il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor
"Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde"
Visblement après l'alliance pve de faction il y aura l'alliance pvp ou la les victoires en gvg rapporteront des points de renommés a l'alliance, ça promet^^ et une info désormais presque certaine gw2 ne sera pas payant.
A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.
Infos générales sur l'extension GWEN
Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession de GW Prophecie. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.
Résumé du contenu de GWEN
- pas de nouvelles classes
- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros
- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents
- trois actes :
- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.
- le retour de la très attendue Gwen "
"Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
Bon voila en gros pour résumer :
Les bonnes nouvelles :
L'histoire se déroulera au niveau des cimefroides et consistera a aidé les nains de deldrimor ( ouais ma famille!! ) d'ou le nom Eye of North ( Oeil vers le Nord )
Il y aura 18 nouvelles coop ( nouveau titre de protecteur )
150 nouvelles compétences dont 50 inutilisable en pvp ( je vous laisse imaginer ce que ça va être^^)
40 nouvelles armures ( on a l'habitude )
et on aura le privilège de jouer dans une coop avec gwenn ( ça sent le goren lvl 18 ça )
et puis 10 nouveaux héros de toutes classes
Les mauvaises nouvelles et les choses moins surs :
Il n'y aura pas de nouvelles classes on restent a 9
Il faudra avoir obligatoirement débloqué la campagne prophécie pour jouer a GWEN ( le jeu devra faire environ 19,99 € a la sortie de l'add on )
Visblement ( c'est moins sur ) il n'y aura pas un nouvel continent puisque l'histoire de déroule aux cimefroides de tyrie.
Le role des tunnels souterrains est encore moins sur mais beaucoup disent qu'il servira a relier les capital entre eux un peu a la diablo 2 ( Droknar-Kamadan, Kodash-Cavalon, Ascalon- Zu Heltzer, des truc dans le genre )
Alors bien sur la question fatal quand est ce qu'il sort? et ben on n'en sais rien, joystick mags évalue sa sortie pour juin-juillet, Luna Atra pour le début de la prochaine rentrée alors que jeuxvidéo.com le situe en décembre, tout ce qu'on sais c'est qu'il sera en 2007.
Voici quelque infos supplémentaire sur gw2 cette fois-ci :
Il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor
"Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde"
Visblement après l'alliance pve de faction il y aura l'alliance pvp ou la les victoires en gvg rapporteront des points de renommés a l'alliance, ça promet^^ et une info désormais presque certaine gw2 ne sera pas payant.
[PDG] Clad le boulet- super actif
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Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006
Re: GWEN
Merci pour ce brillant récapitulatif ô grand nain des Cimefroides^^
[PDG] Isis- Maître de Guild
-
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006
Re: GWEN
Merci merci c'est bon a savoir vraiment
[PDG] Lana- super actif
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Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : comme d'hab
Emploi : employée dans un laboratoire de Protheses dentaires
Loisirs : j'en ai oui
Date d'inscription : 10/01/2007
Re: GWEN
Il faudra pas obligatoirement prophécie pour l'addon, faction ou nf feront l'affaire d'aprés ce que j'ai lu.
[PDG] Tarod- Noob rang 1
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Localisation : Bordeaux
Emploi : à éviter
Loisirs : diverses et variés
Date d'inscription : 29/11/2006
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