Alliance Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion de toute urgence sinon ça va chier

4 participants

Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [PDG] Clad le boulet Mar 17 Avr - 1:46

Bon voilà mes chers compatriotes ( ou pas ) ça va faire exactement deux mois que je fais de la diplomatie, que j'essaie d'arranger les choses, que j'envoie des mp a tout le monde, pour que au final personne en a rien a branler un sous, on dirait que votre hobbit c'est se taper sur la gueule.
Bon bref tout ça pour dire que j'en est plein les couilles ( pourtant je les vident régulièrement ) donc plutôt que de s'abattre tous sur le forum ou avec des mp hypocrites, j'organise ( et non pas je propose ) une réunion sur ts, oui oui sur ts, avec les personnes concernées c'est a dire dans un premier temps : le mg, aphro, shion, undo, sim, narco, lana, didine et moi,
je dis bien dans un premier temps après il y aura les traditionnels réunions entre officiers et avec l'alliance pour résoudre le problème blablablabla. Bref le but est que avant tout les personnes citées règle le problème en face ( enfin ! ) et surtout mette fin a cette ambiance lourde et pesante ( qui est gros? ). Donc je demande aux personnes concernées de donnés les jours LES jours ou ils peuvent être disponible cette semaine, mise a part dimanche ou c'est un jour particulier ( sarkooo ).
Et je ne veux aucunes excuses, y'en a marre, je ne vous demande pas si vous êtes d'accord je vous demande quand est ce que vous serez dispo, peut m'importe que vous soyez en voyage en éxile que vous êtes a l'enterrement du poisson rouge buté par le putin de chat du voisin, que vous etes en train d'accoucher ou que même vous êtes mort, r a f vous venez a cette réunion et on règle définitivement le problème. Voilà sur ce j'espère que le message est passé et qu'il sera interprété comme il le faut et merci de votre compréhension ( ou pas ). Pour moi je suis disponible tout les après midi jusqu'a samedi et probablement quelques soirs.
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [PDG] Ap Mar 17 Avr - 1:55

po demain et po mercredi avant 20h sinon on est tout le tps dispo
Anonymous
[PDG] Ap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [PDG] Clad le boulet Mar 17 Avr - 2:18

Je tiens a précisé ( j'aime pas édité ) que toute personne citée ne désirant pas assisté a cette réunion est considéré comme une personne qui ne veux pas arranger les choses, dans le cas échéant je conseil vivement a cette personne de se faire petit, très très petit.
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [mdsa] Undo Mhiel Mar 17 Avr - 2:25

Je suis dispo jusqua mercredi soir. autremetn faudra attendre 1 semaine que je revienne de chez mes parents.
[mdsa] Undo Mhiel
[mdsa] Undo Mhiel
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Loisirs : l'ordinateur,le dessin,la pêche,lire
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [UMP] Narco Trafficante Mar 17 Avr - 7:55

Il n'y a plus rien à arrangé clad c'est fini les PDG si Olivier ne reviens pas .
Vu l'heure de se message je ne pense pas que tu avais les infos nécessaire .
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [PDG] Ping Maniac Mar 17 Avr - 10:55

D'accord avec Narco sur ce coup (comme tous les autres coups d'ailleurs Wink ), si le MG part, fini les PDG...
[PDG] Ping Maniac
[PDG] Ping Maniac
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand au 01/09/2006
Emploi : Futur Contrôleur des Impôts
Loisirs : Jeux vidéos, sports
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  [PDG] Clad le boulet Mar 17 Avr - 12:12

Ben en tout cas jusqu'a l'heure de ce message il était encore dans la guilde et me faisait des bisous...
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de toute urgence sinon ça va chier Empty Re: Réunion de toute urgence sinon ça va chier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser