Alliance Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aphro,Shion et les vieux

+4
[PDG] Clad le boulet
[UMP] Narco Trafficante
[PDG] Julien
[mdsa] Undo Mhiel
8 participants

Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Aphro,Shion et les vieux

Message  [mdsa] Undo Mhiel Mer 18 Avr - 3:21

Pour commencer,la guilde en ce moment est très facile à résumé: hypocryte.
Tu ne fais plus partie de la guilde donc cela ne te regarde pas .

Donc venons en au fait ici présent,l'exclusion d'Aphro(qui engendre celle de Shion).
Aphro est partit de lui même , n'ayant plus le même MG les règles changent nous avons simplement voté à son non retoure chez nous si il le désirait quand à sont frère kiker plus de 10 personnes de la guilde me semble une bonne raison de le virer .

A quoi sert une guilde si elle n'évolue pas??
Elle à toujours évolué mais avec des gens comme toi elle évolue dans un mauvais sens .

Ok vous vous connaissez IRl pour la plupart du vieu noyau de la guilde,mais es ce suffisant comme argument pour laisser de coté les autres membres??
Et tu choisirais quoi toi ? perdre de vrais amis ou des perturbateurs qui n'ont rien d'autres à faire que de se prendre pour des PGM au lieu de faire quelque chose de leur vie IRL ???


Du début à la fin il ya eu des histoires louches et des choses dites de je ne sais pas ou.Jamais Narco n'avait été dit à se joindre à note groupe.mais le chef dans son extrême bonté a dit à narco vient pas de souci
tarod peut pas venir il me la dit sur msn...ce qui s'avéra faut par la suite puisque tarod n'était même pas au courant que le chef l'a mp sur msn...ensuite narco a mis sur le fofo que c'est moi qui lui ai laisser la place
d'El pour jouer N alors que le chef m'a asigné à jouer N depuis le début et j'ai jouer El slmt par la suite.Narco a été de mauvaise fois et en a voulu à tout le monde sauf à celui qui justement était fautif en disant des cannulars.
C'est ta version pourquoi n'apparait elle seulement que 4 jours après le coup de gueule ??? tu as essayé de faire une histoire qui tien plus ou moins la route ?

Pourquoi?parce que c'est son pote dans la vrai vie et c'est tellement plus facile de s'en prendre à moi et Aphro par exemple.Et pis c'est sur quand on est chef c'est la planque on a rien le droit de dire....
Puis le chef est parti parce qu'il n'a pas été indifférent à ce qui c'est passer avec Narco( d'autre raisons) et il laisse gentiment clad chef de guilde et il le laisse dans la merde.

J'en connais un qui à quitté sa place de MG pour nous rejoindre et à abandonné sa guilde . tu vois de qui je parle non ?


Et critiqué c'est bien mais d'un autre coté,Aphro vient en si,aphro vient en ca..c'est sur ca arrange bien.Et il est toujours venu en Ze par exemple avec ce qu'on lui demandait pendant que les autres s'en foutaient éperdumment car ils avaient leur perso qu'ils voulaient.

Bah d'un coté quand on s'impose en privant d'autre joueur de venir se joindre à nous on peut faire un effort .


Et j'ai put constater que aphro et shion répondaient présent quand yen a qui demandait de l'aide et pas par intérêt.Mais vous allez dire que c'est naturelle mais yen a combien qui le font???

Tout les officiers PDG sans exception par exemple .


Et leur générosité???juste pour cité quelques exemples,c'est pas vous qui donneriez les gemmes margo ou ténèbre?et ben eux ils le faisaient alors que quand eux demandaient qqchsoe vous faisiez les gros rapaces en leur vendant
ce que eux auaient donnés.Et pour les items ils ont toujours été largement en dessous des autres prix.(c'est pas sim qui va pouvoir dire le contraire pour son échange..)
Sim n'y est pour rien dans cette histoire il est en vacance mais il est sur qui ne dira pas le contraire .



Autre chose,qui à part clad est venu aider les 2 frères lors du problème sur le GvG??personne...et pourtant les membres qui ont remis en cause aphro et shion venait dêtre nouvellement dans la guilde...mais vu que c'est des pro du PvP
D'un coté il n'y a que les deux frères qui ont ouvert leur gueule et ce n'était que pour critiquer et rien d'autres . Logique que là ont écoute les plus censé même si il sont nouveaux .


Et la Ze??qui a galéré pour vous ?qui vous as tout montré????
et elle est ou la reconnaissance ???nul part...
Je crois que j'ai une larme à l'oeuil jamais je n'ai demander quoique se soit comme reconnaissance quand j'apportais quelque chose à la guilde . Ont le fait par plaisir et pas par interrêt .


Je suis loin dêtre parfait mais je sais ouvrir les quand il le faut.
Aphro et shion n'ont pas toujours bien réagis,mais il ya une chose qu'ils m'ont appris,c'est la notion de guilde,de partage et d'amitié.
Réfléchissez à vos actes à ce qui c'est passez,voyez avec plsu de neutralité ceux que vous connaissez irl et la peut être vous verrez un ciel bleu à la place d'un nuage gris.
Petite question pourquoi quand tu as rejoint ta guilde tu as dit au deux frères de rester PDG au lieu de les inviter dans ta guilde ?


(si vous éjectez ma guilde de l'ally je me chargerais de faire une belle réput de la votre,ma guilde n'a rien à voir avec ca)
Encore un point de plus ou tu nous connais pas , c'est pas parce qu' on t'en veux d'être une balance qu'on va virer ta guilde .
de plus c'est toutes les guildes de l'alliance et pas juste les PDG qui choisissent qui reste ou qui part .

Coordialement Narco
[mdsa] Undo Mhiel
[mdsa] Undo Mhiel
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Loisirs : l'ordinateur,le dessin,la pêche,lire
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Julien Mer 18 Avr - 4:11

Je n'ai jamais posté de message mais voilà quoi... Ton post ma choqué!

Je suis peut-êtreun nouveau dans cette guilde et je ne connais rien de cette univers. Je ne peux pas dire si tu as tort ou raison.

Mais, j'ai une question!

Est-ce que quelqu'un t'a déjà appris le respect?

Traiter les gens de vieux grognon, gros rapace, etc n'est pas une marque de respect.

Mais je vos préviens d'avance,réfléchissez avant de postez.

Tu as réfléchie aux mots que tu utilisais avant de pster?

Je suppose que le respect entre les membres est fait partie de la ''notion de guilde''!

Mais, tu ne l'applique pas. Tu insultes les plus vieux, tu envoie promener certaine personne et tu finis ton texte avec des menaces! Quelle belle façon de faire comprendre aux genx ta frustration.

Sur ce, je me tais!
[PDG] Julien
[PDG] Julien
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Saint-Constant (Près de Montréal), Québec, Canada
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique, Hockey, Roleplaying, etc
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [mdsa] Undo Mhiel Mer 18 Avr - 8:58

On retombe toutjours sur la m^me chose.....vousparlez de respect sasn savoir de quoi vous parlez non plus....et la narco tu édite mon post jsute parce que ca te plais pas.Le dialogue impossible avec vous.Vous avez frustré et vous n'admettez plus rien.Après vous êtes de mauvaises fois et ne percevez que se ce que vous voulez.
Narco ton post en plsu c'est n'importe quoi.....j'ai justifié ailleur su le forum sur le faite que je jouais El seulemetn après,masi come je l'ai dit retire la merde que tas devant les yeux.
et autrment jai quitté ma guilde en leur en parlant avant et expliqué mes raisons.Je leur ai dit que je revenais peut être et que j'allasi voir uen autre guilde qui me parassait bien.C'est pas moi qui ai insisté pour que je vienne.Et pk je les aurai inviter dans ma guilde?ils étaient PDG et je voulait pas les arracher à la guilde.
C'est clair que censué mon message c'est mieu,ca évite d'instruire certain et de voir la vérité en face.
Tout les vieux dans la guilde vous vous protégez continuellement sans savoir qui a raison ou pas,vous agissez comme des moutons.
Et je vois pas pk tu parle de moi dans l'évolution de la guilde puisce que je ne s'uis plus...dans le m^me post tu parle uen fois de moi dans la guilde d'autre fois non faut savoir ce que tu veux.
Sim c'est un exemeple quand je parlais de la générosité...après si tu sais pas lire Narco c'est ton problème.
Et narco tu es très mal placer pour me répondre vu ton comportement de gamin quand tu es parti de la guidle en pipant mot sur mot de ce que peux te dire Oliv.Tu l'a cru jusqu' au bout car c'est ton pote.Sans réfléchir.
et comment voulez vous que j'ai du respect pour vous?rien que déja parce que je suis coté d'aphro avant de mettre mon messageyen a qui était contre moi.(n'esce pas lana...)et toi narco tu te croi intelligent en traitant les gens d'enculés?regarde déja ce qu tu met au lieu de te mêler des autres.
et pis t'inkiète pas pour ma vie Irl ,j'ai des potes je sors quand je veux et je fais des études donc ne t'en fais pas pour moi.Autrement c'est ton problème si tu concois que c'est parce que c'est tes potes irl alors ils ont forcémen rien fait de mal.Mais franchemet Narco si tu préfère la vie IRl et ben arr^te de jouer.
De toute facon Narco depusi el début de cette histoire tu comprend rien et tu comprendra jamasi rien car tu adopte le point de vue qui t'arrange poru tout remttre la faute sur les nouveaux ex joueur de la guilde.
et pis franchement l'avantage avec aphro c'est que nous au moins on le dit en face ou on le dit ce qui e va pas.Mais vous c'est que des critiques dans le dos.
Julien ton post est inutil,si c'est pour venir encore et encore me faire la moral car je dois pas critiquer les anciens ca sert à rien.C'est pas parce qu'ils sont plus vieux que moi que je dois gober tout ce qu'ils fotn et ne pas les critiquer.c'est pas les maitres du monde non plus,c'est des hommes tout comme moi.
Et pis question de l'aide explique moi pourquoi les seules fois ou j'ai demander de l'aide je me suis retrouver seul?(ou alors Aphro,shion et tarod venait mais c'est bien les seuls)
Après c'est votre problème si vous avez vos chouchoux est négligé les autres.
Et pis apparemment vous préférez comme c'était avant et ben allez y retournez dans le passé virez tout ceux qui ont moin d'1 an dans la guilde et la vous serez heureux....
[mdsa] Undo Mhiel
[mdsa] Undo Mhiel
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Loisirs : l'ordinateur,le dessin,la pêche,lire
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [UMP] Narco Trafficante Mer 18 Avr - 9:30

pour la réedite du premier poste c'est une erreur de manipulation il faut dire à 6h du matin on est pas toujours très frais .
bon d'un coté ton deuxièmme post t'enfonce encore plus que le premier donc c'est bon te plain pas .
Aller vas jouer au légo et apprend à écrire en francais cela m'éviteras de faire des erreurs de réedit tellement je me suis niqué les yeux à essayer de lire comprendre ton post .
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [mdsa] Undo Mhiel Mer 18 Avr - 9:43

Tu te crois intelligent narco ben tant mieu pour toi...désolé si je suis pas prof de francais et si je tape vite en faisant des inversions de texte mais si tu veux tu peux venir t'expliquer sur TS ca sera réglé comme ca avec toi vu que t'es borné come c'est pas permis.Montre que tu peux ouvrir ta guele autre que sur un forum et par derrière.
[mdsa] Undo Mhiel
[mdsa] Undo Mhiel
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Loisirs : l'ordinateur,le dessin,la pêche,lire
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Clad le boulet Mer 18 Avr - 11:53

Merci de ne plus poster, les réponses diverses ont été écrite très tard,c'est une dure période en ce moment, j'aimerais maintenant que chacun aille faire 2 ou 3h de yoga et fasse une bonne sieste de 12h. Voilà merci d'avance.
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Isis Mer 18 Avr - 12:23

.
sarkooo tu te fou de ma gueule ???? un point ... aller file dans ta chambre lol!
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Tarha_Metras Mer 18 Avr - 17:24

[PDG] Isis s'en va
.
OK vous voulez clore se débat mais je me permet Twisted Evil

NON NON NON!! Bordel nous sommes dans un jeu vidéo!! De quel droit vous permettez vous de critiquer telle ou telle personne alors que pour la plupart vous ne vous êtes jamais vu et par conséquant, vous vous connaisez pas!! Maintenant que Isis est partie de la guilde, vous en profiter pour critiquer tout se qui bouge (et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule)! Merde je dis stop; ça fait 10mois que je suis chez les PDG et au début, il me semblais que rien ne pouvais perturber l'alliance et la guilde qui était tranquille mais je me suis trompé parce que tout simplement, vous prenez GW trop a coeur (et ça vaut pour tous)! Vous vous enervez pour un jeu, vous vous rendez compte! Alors SVP, calmez vous, et reflechissez. Je me fout de tout se que vous allez me répondre parce que je sais que j'ai, en partie raison. Alors je vous en prie, laissez vos querelle de côté bon sang, si vous êtes pas content, souvenez vous que se n'est qu'un jeu! Et peut on se mettre dans une colère noire pour si peu de chose? Je vous le demande! Je ne veux pas d'ambiance pourri dans la guilde SVP!! Crying or Very sad
[PDG] Tarha_Metras
[PDG] Tarha_Metras
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Mais t'es super curieux toi quand même!
Loisirs : Ca te regarde?! Tu vas vouloir mon numéro bientôt si tu continue!
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Isis Mer 18 Avr - 18:25

Ne t'inquiète pas Tarha, pour le post de Narco au sujet du "." c'est pour me taquiner, rien de méchant. Quant à l'ambiance, je suis revenu en officier PDG (même si je pense jouer considérablement moins qu'avant) pour aider le nouveau MG et les autres officiers à redorer le blason des PDG. Maintenant qu'on y voit plus clair, à nous de remettre de l'ordre dans tout ça, faire une nouvelle guilde (avec son identité et son passé) qui privilégiera la bonne ambiance.

A bientôt.
Votre dévouée,

Isis
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [CK] Momoh Mer 18 Avr - 19:17

mais lol la blague^^
je veu juste réagir sur une phrase de Undo mais je n'en pense pas moin du reste

(si vous éjectez ma guilde de l'ally je me chargerais de faire une belle réput de la votre,ma guilde n'a rien à voir avec ca)

lol c'est vrai que sa sa fou les boules...
1 mec fasse a 200 - 250 membre de diverse guilde de l'ally ....
question menace on s'arretera ici je crois...

ps : serieu les gars calmé le jeu ce n'en est qu'un ...
[CK] Momoh
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Lana Mer 18 Avr - 20:47

c'est bon Momoh c'est réglé, je n'été pas la quand ils ont disuté mais c'est réglé.
[PDG] Lana
[PDG] Lana
super actif
super actif

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : comme d'hab
Emploi : employée dans un laboratoire de Protheses dentaires
Loisirs : j'en ai oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  [PDG] Isis Mer 18 Avr - 20:56

vivement qu'on efface toutes ces conneries, parce qu'on en a dit, les 2 frères, Undo, narco, Clad, moi et j'en passe... (bon certains plus que d'autres) ^^
Bref, je ne souhaite plus voir un seul message d'anciens membres de l'alliance sur ce forum car d'une part cela n'a plus d'intéret et d'autre part les vieux meubles au grenier.
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aphro,Shion et les vieux Empty Re: Aphro,Shion et les vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser