Alliance Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

questionnaire pour joystic

5 participants

Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty questionnaire pour joystic

Message  [GDLT] E Ven 4 Aoû - 18:15

sur le forum reservé à la crême de la crême, un lieu de haute sécurité reservé à l'élite de GW, donc cherchez pas vous n'etes pas digne d'y acceder.... langue de pute powaaaaaaaaaaa... on a chargez les modos et autres de faire une petite enquete

bon plus serieusement

un journaliste de joystic est invité par Anet, il cherche a se rensigner sur le jeu, et surtout cherche a recolter des questions pointues, des remarques et autres.

Yo

J'aurais besoin d'un coup de main pour mon prochain voyage chez ArenaNet (le 14/0 : me faudrait quelques tonnes de questions intéressantes. Et pointues.

Tu pourrais faire le tour des guildes une fois de plus, leur demander quelques trucs ?

Ce qu'ils aimeraient en plus dans le jeu

Ce qu'ils pensent du suivi et des events

Ce qu'ils n'aiment pas.

Etc.

Ou des questions précises qu'ils aimeraient poser au staff.

A la limite s'il y a plusieurs questions de ce type, je pourrais les rassembler sur une page en citant le pseudo et la guilde des mecs qui les posent.

Vala, si t'as quelques experts sous la main qui aient le temps de me filer ce coup de main…

A+

alors si vous avez envie de faire remonter des trucs... allez y lachez vous
Anonymous
[GDLT] E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Re: questionnaire pour joystic

Message  [PDG] Isis Ven 4 Aoû - 18:36

Un petit bémol à un jeu que je connais en long, en large et en travers depuis sa sortie.
Je regrette qu'il n'y ait aucun moyen de revenir dans son groupe suite à une déco ou une erreur comme dans World of Warcraft. Y'a t-il une chance que ce soucis soit un jour réglé ?

Une autre question aussi : y'a t-il une possibilité pour enregistrer ses builds comme l'ensemble d'armes (F1, F2, F3). Plus rapide et plus facile pour se souvenir et s'adapter aux situations (run, farm, attaque, défense, etc...)

Voilà, bon courage pour ton ITW et ton dossier.

Oliv(MG des PDG)
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Re: questionnaire pour joystic

Message  [PDG] Simgame Ven 4 Aoû - 18:41

Je suis entierement d'accord!!! pour les build je rajoute la meme chose pour les caractéristiques
[PDG] Simgame
[PDG] Simgame
Graphiste
Graphiste

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Re: questionnaire pour joystic

Message  [UMP] Narco Trafficante Ven 4 Aoû - 19:36

narco trafficante Guild des PDG .

Mais quand est ce qu'il vont nous retirer ses putain de bug de collison de merde au pied loll

Non sérieusement Idem que mon ami lilith ont en a d'ailleurs souvent discuté .

-De plus je voudrais s'avoir si il compte améliorer la partie pve du genre ajouter de nouveau émotes genre se tenir la main , se faire des bisous etc ... etc ...

- Si il serais possible de se marier réellement dans GW et de ce fait avoir un bague ou un signe distinctif quidferais que les mariés soit reconnu visuelement .

- Si il pourrais avoir des coopérative et un jeux moins linéaire que dans GW faction avec plus interaction genre avoir des montures pour se déplacer ou des énigme comme dans l'Abime ou le labyrhinte .

et une dernière pour la route : Si ont pouvais crée des perso moins parfait au niveau de la corpulance qui engendrais par exemeple moins de rapidité et plus de résistance oubien détaillé plus le visage en choisissant les yeux la bouche le nez plutôt que un visage préconcu .
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Re: questionnaire pour joystic

Message  [CK] Momoh Ven 4 Aoû - 20:31

de pouvoir predefinir ses build et cé carac
du genre on est dans un avant post et on apui sur f5 et hop je passe en build run avec mé carac
et pui tien je vé farmé un coup et hop f6 et voila mon build tout prét et je n'est poas a me galer a changé tt les 10 min
^^
meme systeme que a WoW
[CK] Momoh
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Re: questionnaire pour joystic

Message  [lhfc] r Ven 4 Aoû - 21:20

+1 pour narco sa sré cool d'avoir un plus grand choix dans la création des personnages
genre faire des ptis gros ou des grands maigres etc...

sinon ce qui pourrai etre cool c'est de pouvoir esquiver les sorts en sautant sur le coté a la wow ^^

et un titre genre mort vivant pour le nombre de morts ^^

bah jvois pas autre chose^^

ha si trouver plus souvent les verts sur les boss de cantha lol
Anonymous
[lhfc] r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Oui

Message  [PDG] Clad le boulet Sam 5 Aoû - 3:11

-Pour moi quelques questions :

-Peux t'on avoir un stock spécial pour les armes vertes et les armures, cela a été fais pour les matériaux alors pourquoi pas pour les armes et les armuriers, Arena nous met a disposition pas loin de 30 armes vertes ( prophecie-Faction) par profession et une bonne dizaine d'armurier hors il n'y a aucune poissibilité de les stockés.

-De plus je trouve déplorable que l'on ne puisse pas placer plus de 100k en un échange cela éviterai pas mal d'arnaque une meilleure facilité de troc.. ( car les Ectos c'est bien beaux mais la côte change sans cesse).

-Pour finir je dirais que Arena nous a promis pour le week-end spécial élite du 4 au 7 aout
un butin doubler hors nous avons la preuve en screen que aucun butin n'a été doubler.
Erreur de serveur ou Publicité mensongère?
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour joystic Empty Re: questionnaire pour joystic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser