Alliance Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

+9
[BiZ] Naomi
[PDG] Fanta coca sprite
[CK] Momoh
[PDG] Lana
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Ping Maniac
[PDG] fredolin
[UMP] Narco Trafficante
[PDG] Isis
13 participants

Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Isis Mar 17 Avr - 2:45

Chers PDG, chers amis, chère alliance,

C'est mûrement réfléchi. Après presque 2 ans en tant que Maître de Guilde de mes Protecteurs De Gaïa, j'ai décidé de laisser ma place. Je prends ma retraite en quelque sorte. Je ne veux plus me rendre malade pour un jeu, voir mes amis qui partent ou qui se prennent la tête entre eux. Je n'arrive plus à contrôler la situation et ça me désole.

Je demanderai donc une dernière chose, continuer à faire vivre les PDG, à raviver la flamme que j'ai constamment surveillé depuis le début malgré les coups de vents. La guilde ne doit pas tomber, j'ai nommé Clad Chef de guilde pour le moment, il est peut être plus jeune que moi, mais plus diplomate ces derniers temps et je suis réellement fatigué d'arranger les choses avec untel ou untel. Au pire après, organisez vous comme vous le sentez.

J'ai beaucoup repproché à certains MG ou officiers de partir lâchement plutôt que de régler les différents et les problèmes. Voilà que je fais ce que j'ai toujours souhaité éviter. Mais croyez-moi je sature et cette soirée vient de me donner encore raison sur mon choix. Je vais pouvoir me concentrer sur ma vie IRL, sur ma chérie qui a tant fait pour moi et qui m'a supporté à cause de cette drogue qu'était le jeu... Je vais aussi pouvoir retourner sur Paris et travailler^^

Je compte sur mes anciens amis et officiers pour faire ce qu'il faut, Narco revient au plus vite s'il te plaît. Sim continue le site pour les PDG et de monter le classement en PvP ^^

Je repasserai vous faire des petits coucou sur le TS et sur le forum si j'y ai encore accès. Vous allez me manquer, faîtes ce qu'il faut pour que la libellule continue de flotter encore longtemps dans GuildWars.

Oliv'
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [UMP] Narco Trafficante Mar 17 Avr - 7:51

Putain olive mais qu'est ce que tu raconte là . Comment veux tu que les PDG reste les PDG si tu t'en vas ? écoute si j'avais su dès le départ que mon exile provoquerais une motivation pour toi de partir jamais je n'aurrais fait cela . Tu sais aussi bien que moi comment tout ceci va se passer . La guild est morte dès que sont mg la quitte . Ecoute ont va en parler toi et moi calmement on vires tous ses enculés on prend de nouvel mesure on reforme la guilde avec les pilliers quitte à ne plus être que 10 .
Je reviens directe chez les PDG si toi tu reviens car je sait que l'on va nettoyer tout se bordel . Mais si jamais tu ne reviens pas qui pourrait prendre ta place ??? Personne ne pourrais faire ce que tu as fait personnes même moi ton meilleur ami irl je n'oserais pas prendre la relève chez les PDG .
Tu as toujours été là pour moi , jamais tu ne m'as laissé tomber et là alors que moi même je suis un peu perdu tu nous quittes .
Quoique tu fasses , MERCI POUR TOUT Olivier , Tu es et tu resteras toujours mon ami .

Pour ce qui est de l'alliance je ne vois pas d'autre solution que se soit les CK qui s'en charge le temps pour nous tous de retrouver nos esprit .
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] fredolin Mar 17 Avr - 8:53

tu l'as si souvent dit :
ce n'est qu'un jeu

Merci pour tout ce temps de diplomatie et
respects.. comme on dit chez les jeunes
[PDG] fredolin
[PDG] fredolin
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Ping Maniac Mar 17 Avr - 10:58

Je compte sur ta patience Oliv et ton bon sens pour qu'on se fasse une tite réunion sur le TS avec Narco et Clad...car comme Narco je pense qu'on peut s'en sortir...
Et comme le dit Narco il faut desfois savoir donner un coup de pied dans la ruche...

A bientôt.

Quand à mon avenir chez les PDG sans mon MG, il est pas des plus roses...
[PDG] Ping Maniac
[PDG] Ping Maniac
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand au 01/09/2006
Emploi : Futur Contrôleur des Impôts
Loisirs : Jeux vidéos, sports
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Clad le boulet Mar 17 Avr - 12:16

Nonon ça va pas aller ça, moi mg hahahahaha huhuhuhu, poisson d'avril!!
Non mais sans déconner reviens tout de suite sinon je boude!! Qui c'est qui va me jouer du piano maintenant hein? Si on a plus de mg tyran ça va partir en live!!! Puis moi si j'ai plus mein furher je vais m'auto gazer, c'est ça que tu veux???ET JE VAIS ME VIDER LES COUILLES SUR LA VOIX DE QUI MAINTENANT???????????????????? Nononononono ami de droite tu reviens tout di suite sinon je vais venir a Rouen et ça va être pire que Verdun.
P.S : sarkooo j'ai besoin de ta voix rapidement reviens vite.
[PDG] Clad le boulet
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Béné
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Lana Mar 17 Avr - 15:54

*reprend ses esprits* hum Oliv comme je t'adore je croit que ta décision ca fait plus d'un que tu y pense je me rapelle qu'on en avait discuter tout les 2 et que je t'avais dit non part pas si tu t'en va je n'aurais plus envi de jouer et tu est rester encore plus d'un an bravo vraiment^^. Mais la je pense a toi avant tout et si tu a mis ce message c'est que tu doit vraiment en avoir besoin de prendre cette retraitre de MG, je ne suis pas en train de dire vas y va t'en au contraire cette nouvelle m'a completement bloquée devant mon ordi mais tu est mon ami et je serais la si tu a besoin d'une épaule, je te soutiendrai également quoi que tu fasse. Il en va de soi que sans Narco et sans toi dans la guilde je ne voit pas ce que je vais y faire il y a des gens que j'aime certe mais je suis revenue pour toi et narco avant tout. je sais pas encore comment tout cela va se passer mais je t'adore et si tu décide de partir je comprendrai, si tu décide de revenir je comprendrai aussi en bref c'est ta décision mais sache qu'on est la si tu a besoin de quoi que se soit^^
ps: suis super d'accord avec Narco pour reformer la guilde si il le faut.
[PDG] Lana
[PDG] Lana
super actif
super actif

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : comme d'hab
Emploi : employée dans un laboratoire de Protheses dentaires
Loisirs : j'en ai oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [CK] Momoh Mar 17 Avr - 16:05

trés belle surprise en me levant se matin -_-
j'ai mis un certain moment a me decider a repondre,
mais si ton depart peut d'aprés toi t'aider a retrouver un job et te recentrer sur ta vie IRL
et bien mon seul conceil est vas y fonce, c'est pas important tout sa, le jeu, se n'est pas parcequ'on ne joue plus que l'on est plus amis, ou que l'on perd contact, je pense a une amitié tel que narco ou lana, sa ne vous empecheras pas de vous voir et de vous parler. et puis se n'est pas une fin en soit, puisque tu reste malgré tout PDG.
comme le dit lana on ne sait pas comment cela va finir, mais quoi qu'il arrive cela feras un grand vide dans le jeu.

alor fait le bon choix
mais quoique tu fasse on restera tjr pote Wink
[CK] Momoh
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Fanta coca sprite Mar 17 Avr - 18:08

La surprise que j'ai eu en rentrant du boulot sur le compte de mon frere je vois clad mg je ne comprenais pas pk donc j'ai fais vite un saut sur forum et j'ai lu du début à la fin. C'est vrai que la vie irl passe avant tout le reste donc je te souhaite de bien réussir dans ta vie et avec ta femme et une bonne continuation!!!!
Mais je suis ultra mega déçu que tu sois partie tu vas grave me manquer sachant que je suis chez les PDG depuis quasiment le debut de sa création, et là ma motivation de jouer à grave baisse, sache que si tu reviens je serai content comme tout le monde je crois, mais les PDG a était ma premiere guild et le restera jusqu' à la fin.
[PDG] Fanta coca sprite
[PDG] Fanta coca sprite
Noob rang 2
Noob rang 2

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ben regarde sa carte
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [UMP] Narco Trafficante Mar 17 Avr - 20:02

cela va aller fanta , olivier va revenir parmis nous mais plus en mg ont le verra nettement moin car sa vie irl passera avant tout .
[UMP] Narco Trafficante
[UMP] Narco Trafficante
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres
Date d'inscription : 31/05/2006

http://narcotique.blogtrafic.com/

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Isis Mar 17 Avr - 20:14

Tout d'abord un très grand merci à vous pour votre soutient, votre gentillesse et votre compréhension. Je suis très touché et très heureux des coups de téléphone que j'ai reçu aujourd'hui de la part de mes amis IG (et IRL) et de tout ces messages postés.

Je ne préfère pas venir et participer à la réunion ce soir pour quelques petites raisons. Je suis parti hier et il me faut un peu de temps encore pour y réfléchir et pour me remettre en cause. D'autre part, j'aimerai voir ce que va donner cette réunion sans ma présence et ma "voix" (en vote), voir vos décisions vis à vis de la guilde, de l'alliance et de certains cas. J'espère que l'un d'entre vous (ou même plusieurs) pourra m'en faire un petit bilan en MP.

Quoiqu'il en soit, je remercie ceux et celles qui m'ont demandé de revenir et qui se sont inquiétés, ces quelques rares personnes seront probablement l'une des raisons éventuelle à mon retour si je m'en sens capable. Je compte aussi sur le nouveau MG et les officiers (anciens et nouveaux) pour faire ce dont j'ai été inccapable ces derniers temps : imposer des règles et rappeller à tout le monde que GW est un jeu, que les PDG sont une guilde où la bonne ambiance et l'entraide doivent toujours privilégier sur les performances et les prises de tête (PVP et PVE). Mais je sais qu'avec votre motivation et votre attachement à la guilde, vous y arriverez sans mal. Smile

A très bientôt peut être.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:10, édité 1 fois
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [BiZ] Naomi Mar 17 Avr - 20:31

C'est vrai que cela à été une sacré surprise vu cet aprem du boulot, et qu'il y a eu un peu de changement heureux depuis.

Dans tout les cas merci de ton acceuil, de ta disponibilité et de ta gentillesse. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta vie Irl et c'est vrai que cela peut etre l'occasion de rebondir en puissance Smile

A bientôt ig si tu reste chez les Pdg, a défaut qui sait peut être un jour Irl ...
[BiZ] Naomi
[BiZ] Naomi
Maître de Guild .
Maître de Guild .

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Sud
Emploi : info
Loisirs : GW
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Tarha_Metras Mar 17 Avr - 22:05

Shocked Ooooh non!! Ca va partire en couille je sens maintenant, la guilde va perde son âme! Sad
Mais, je dois dire que je respecte ce choix, que c'est le tiens, et qu'on a aucun droit de juger de quelque manière que soit... j'éspère juste que les PDG vont garder leur cohésion parce que je sens que maintenant, ça va écopé a vitesse grand V. A bon entendeur, salut, continue bien ta vie, et j'espère et JE VEUX (maintenant y en a marre de faire dans la dentelle) QUE TU PASSE SUR CE FORUM ET C'EST UN ORDRE, (merde on est dans une democratie et les membres peuvent évoquer leur surprise et leur mécontetement)!!!

Et maintenant un message a l'honneur des PDG! Je vous en prie! Restez dans la guilde!! Ne partez pas! Peut être que je met un coup de pied dans l'eau mais je vous prie de ne pas partir, se serai trop dommage que les PDG disparaissent! Sur ce, au revoir MG et bonne continuation! cheers
[PDG] Tarha_Metras
[PDG] Tarha_Metras
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Mais t'es super curieux toi quand même!
Loisirs : Ca te regarde?! Tu vas vouloir mon numéro bientôt si tu continue!
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Tarha_Metras Mar 17 Avr - 22:11

voilà , c moi Seigneur , j'espere que tu te rappelle de moi , Tarha m'a laissé son compte juste pr cette occasion spéciale.
Meme si j'ai quitté la guilde , que narco et toi manifestement ne m'aimez vraiment plus lol!
je te dis qd mme au revoir , peut etre qu'on sereverra un jour , moi , j'ai arrété gw aussi , il ya qque temps et je me suis fait engueler lol
voilà , au revoir mon ami , et bon voyage si je px dire !
[PDG] Tarha_Metras
[PDG] Tarha_Metras
actif
actif

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Mais t'es super curieux toi quand même!
Loisirs : Ca te regarde?! Tu vas vouloir mon numéro bientôt si tu continue!
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Isis Mar 17 Avr - 22:15

Merci les gars Wink je vous rassure Tarha et Seigneur, les PDG ne tomberont pas. Je les ai bâtis avec de solides fondations et les piliers soutiennent encore la maison sans problème. A vous, membres, d'en prendre soin autant que possible.
Je n'ai pas de rancune envers toi Seigneur, contrairement à ce que tu penses, tu as été très longtemps PDG tout comme Fanta, Elwynn et Epona, quasiment depuis leur création. Wink
Comme dirait Sim : "allez les gars, motivés hein !?"

PDG POWaaaaaaaaaa !
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [BIZ] Maelle Lune Mar 17 Avr - 23:51

Bon merde, je tombe des nues là moi!
S'il y a plus de "grand maître" je vais être toute triste moi!
Je te connais pas bcp Oliv, mais je t'apprécie déjà bcp, et j'aurais bien aimé que ça ne s'arrète pas là Sad
Je sais pas quel est le problème qui motive ton départ, (ça ne me regarde pas), mais vu les posts relatant les embrouilles ces derniers temps chez vous, un peu de ménage me semble s'imposer.... mais pas toi quoi!!!
Bref, je respecte aussi ton envie de débrancher, mais bon...les boules ^^
Voila... J'espère quand même qu'on aura l'occasion de se " revoir", et te souhaite plein de bonne choses irl pour compenser le ras le bol ig!
Plein de gros gros bisous pour toi ô mon maîtrounet préféré Smile)
Ps: les BIZ recrutent en ce moment! (non, j'déconne, me lynchez pas Wink
[BIZ] Maelle Lune
[BIZ] Maelle Lune
Noob rang 1
Noob rang 1

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Bouches du rhone
Emploi : Enseignante
Loisirs : nombreux!
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [mdsa] Undo Mhiel Mer 18 Avr - 1:55

Narco change ton 1er post sur ce topic est modère tes propos.
comment ose tu traiter d'enculé les membres de ta guilde comme ca?masi ne ten fais pas ceux que tu appelle les enculés(on le sais trs bien qui c'est) sont partis des PDG.
Le respect ca coute rien.
[mdsa] Undo Mhiel
[mdsa] Undo Mhiel
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Loisirs : l'ordinateur,le dessin,la pêche,lire
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Lana Mer 18 Avr - 2:19

le respect voila une chose dont beaucoup de personnes parlent sans l'appliquer a soi meme.... a méditer.
[PDG] Lana
[PDG] Lana
super actif
super actif

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : comme d'hab
Emploi : employée dans un laboratoire de Protheses dentaires
Loisirs : j'en ai oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [EdA] Kim Mer 18 Avr - 15:44

Et bien je viens de lire ce post et j'avoue je suis sur le cul ! Je ne suis pas au courant non plus de ce qui se passe exactement chez vous mais les PDG sans Oliv mg ça va etre bizarre. Mais c'est vrai que la vie irl est importante et qu'il font en profiter.
Bonne chance à tous et bises de Sasskia pour toi Isis Smile
//
j'ai lu l'autre post de clad avec les nouvelles dispo de la guilde et c'est sympa que tu restes quand même en officier car j'ai toujours envi de me faire une sortie avec vous ^^
//
[EdA] Kim
[EdA] Kim
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, jeux de rôles, musique,cinéma, etc
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  [PDG] Isis Dim 22 Avr - 16:37

Bon bah voilà, je suis revenu (en tant qu'officier) des PDG après moults demandes de mes amis ; j'ai laissé ma place de MG à Gandalf et Narco qui intervertisseront leur rang chaque mois. De mon côté je vais sur Paris la semaine prochaine pour concrétiser un travail Smile Donc moins de GW pour moi, je vous laisse avec plaisir gérer tout les soucis de guilde et d'alliance, déjà il y a un nouveau forum, des nouveaux officiers et de nouveaux reglements... Jespère surtout que vous aller redonner vie à la guilde qui a beaucoup subie suite à quelques membres et officiers dont je tairai les noms mais qui ont fait beaucoup parler d'eux en mal et qui ne manqueront à personne. Pourvu que les PDG kickés reviennent et que la guilde soit redressée.

A très bientôt tous et bon jeu, je viendrai vous faire des petits coucous aussi souvent que possible et m'amuser sur le modes difficiles (très bonne m.a.j d'ailleurs). bisous à tous.
[PDG] Isis
[PDG] Isis
Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU les PDG, adieu ma guilde. Empty Re: ADIEU les PDG, adieu ma guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser